Prix à partir de
161,50 €
Crème topique à action rapide, la crème Vitaros est un traitement de fond pour les hommes souffrant de troubles de l’érection. Fabriquée en France, la crème Viatros a été développée par le laboratoire Majorelle. D’application aisée, ce traitement est doté d’une substance active, appelée alprostadil qui permet de dilater les vaisseaux sanguins au niveau du pénis. Un traitement de Vitaros propose des doses uniques de 3mg de contenance. Ainsi, il ne peut y avoir d’erreur de dosage.
Quand utilise-t-on la crème Vitaros ? L’application de la crème topique Vitaros est préconisée en cas de troubles de l’érection, ponctuels ou chroniques. Lorsque les hommes rencontrent des difficultés à maintenir une érection suffisante tout au long d’un rapport sexuel ou que celle-ci n’a tout simplement pas lieu, il est possible d’entamer un traitement à base de Vitaros. Le but étant de retrouver une vie sexuelle spontanée et équilibrée.
Pour aider à créer ou maintenir une érection ferme et durable, la crème Vitaros s’applique au niveau du pénis. Lorsqu’elle a pénétré l’organisme, sa substance active dilate les vaisseaux sanguins. Ouvrir ainsi la voie au flux sanguin permet au pénis de se gorger de sang à un niveau suffisant pour avoir un rapport sexuel épanoui. Agissant de 5 à 30 minutes après l’application, la crème Vitaros maintient ses effets durant plus d’une heure. Ce laps de temps suffit à profiter et clore une relation sexuelle satisfaisante pour les deux partenaires.
La crème Vitaros ne libère son plein potentiel que si elle est parfaitement appliquée. Cette étape ne peut pas être bâclée, au risque d’en minimiser les effets. Nul besoin de se soucier du dosage puisque la crème est présentée sous forme de dosettes individuelles. Par contre, il faut veiller à :
Il convient également de rester prudent et raisonnable quant à la fréquence d’utilisation de la crème Vitaros. En pratique, il est conseillé de ne pas appliquer plus d’une dose par jour.
Généralement, la grande majorité des patientes utilisent la crème topique Vitaros sans constater le moindre effet secondaire. Pourtant, cela peut se produire. Il arrive, par exemple, que les patients remarquent :
Un très grand nombre d’hommes bénéficient déjà des bienfaits de la crème Vitaros. Malheureusement, certaines pathologies imposent des traitements incompatibles avec ce produit. C’est le cas, si un patient présente des antécédents de :
Cette liste n’étant pas exhaustive, il est essentiel de fournir des informations complètes au médecin afin d’établir la pertinence d’un traitement au Vitaros. Si celui-ci n’est pas envisageable, les hommes disposent d’autres alternatives pour améliorer leur vie sexuelle, en cas de troubles de l’érection.
Lors d’une consultation préalable, le médecin étudie les antécédents médicaux du patient afin d’évaluer s’il existe des risques d’interaction ou si une contre indication exclue l’usage du Vitaros. Durant cette consultation, le praticien livre de précieux conseils au sujet de l’application de la crème. De plus, en matière de troubles érectiles, il n’est pas rare d’essayer plusieurs options médicamenteuses avant de trouver le traitement le plus adapté. C’est pourquoi un suivi médical est indispensable pour obtenir la crème Vitaros, ainsi qu’une ordonnance.
Tous les contenus médicaux figurant sur ce site web sont fournis par des parties tierces indépendantes. Par conséquent, le site ne peut pas vous garantir à 100% l’efficacité et la fiabilité d’un médicament offerts. Il est toujours très important de demander un avis médical. Qu’il s’agisse d’un médicament spécifique, de soins particuliers ou d’une maladie, peu importe. La présentation du produit peut varier légèrement suivant la disponibilité.
Vitaros crème
Médicament à partir de
161,50 €