Prix à partir de
23,70 €
Vous pouvez déterminer vous-même si vous êtes allergique aux acariens en utilisant le kit d’autotest Allergy-Check®. Le test repose sur une goutte de sang prélevée lors d’une piqûre au doigt. La goutte de sang est mélangée à un liquide spécifique dans la cassette de test.
Vous pouvez déterminer vous-même si vous êtes allergique aux acariens en utilisant le kit d’autotest Allergy-Check pour les allergies aux acariens. Le test fonctionne à partir d’une goutte de sang prélevée par une piqûre au doigt. Le liquide spécifique et la goutte de sang sont réunis dans la cassette de test. Cette approche permet de reconnaître tous les anticorps présents. Le résultat de ce test est extrêmement fiable.
Vous pouvez effectuer cet autotest si vous souhaitez découvrir si vous êtes hypersensible aux acariens. L’acarien est un petit mammifère qui consomme des squames animales et humaines. L’acarien se trouve principalement dans les environnements poussiéreux tels que la literie, les tapis et les rideaux. Mais il se développe également dans les pièces humides, en particulier lorsqu’il y a de la moisissure.
Les personnes allergiques aux acariens ne sont pas hypersensibles à l’acarien lui-même, mais à ses excréments. Les signes d’une allergie aux acariens sont les suivants
En outre, le rhume des foins et le rhume commun peuvent provoquer ces symptômes. Cependant, ils peuvent également indiquer une allergie aux squames (d’acariens).
Les acariens doivent être contrôlés autant que possible si vous souffrez d’allergies. Par exemple, il est utile de passer l’aspirateur sur la literie et de la laver fréquemment à 60 degrés. En outre, il existe des housses spéciales pour les matelas, les couettes et les oreillers qui empêchent les acariens de coloniser ces articles. Vous trouverez sur Internet d’autres suggestions pour empêcher les acariens de pénétrer dans la maison. Vous pouvez également demander conseil à votre médecin (de famille) à ce sujet.
Lisez le manuel avant de l’utiliser. Il vous explique comment prélever la goutte de sang et comment fonctionne la cassette. Le mode d’emploi général de l’autotest pour les allergies aux acariens est le suivant :
Le manuel contient plus de détails sur l’utilisation de l’Allergy-Check, l’autotest de dépistage des allergies aux acariens.
Vous ne devriez pas avoir besoin d’une ordonnance pour acheter un autotest Allergy-Check pour les allergies aux acariens.
Tous les contenus médicaux figurant sur ce site web sont fournis par des parties tierces indépendantes. Par conséquent, le site ne peut pas vous garantir à 100% l’efficacité et la fiabilité d’un médicament offerts. Il est toujours très important de demander un avis médical. Qu’il s’agisse d’un médicament spécifique, de soins particuliers ou d’une maladie, peu importe. La présentation du produit peut varier légèrement suivant la disponibilité.
Acariens Allergy-Check
Médicament à partir de
23,70 €