Prix à partir de
130,90 €
La famille des tripans rassemble de nombreux médicaments sensés lutter contre la migraine. Almogran fait partie de cette famille. Ces comprimés sont conçus pour déclencher la contraction des vaisseaux sanguins entourant le cerveau. Le but étant de soulager la douleur ressentie dans un délai raisonnable et éviter la crise. La boîte que l’on vous prescrira contient un total de 9 comprimés.
Quel est le but d’un traitement par Almogran ? La migraine est une douleur crânienne très particulière, qui se distingue nettement de la plupart des autres types de maux de tête. La douleur est lancinante, violente et durable. Elle handicape la personne qui est atteinte, au point de lui donner des nausées et une hypersensibilité au bruit comme à la lumière. La crise provoque également l’apparition de scintillements et diverses autres anomalies visuelles. Sa durée est très variable. Elle peut s’étendre de quelques heures à plus de 48 heures consécutives. Ce sont ces cas spécifiques qui nécessitent la prescription d’un traitement à base d’Almogran.
La douleur d’une migraine provient, en partie, d’une mauvaise circulation sanguine au niveau de la boîte crânienne. Lorsque vous ingérez Almogran, sa substance active cible prioritairement les vaisseaux sanguins les plus importants de cette zone et les pousse à se contracter afin de dynamiser la circulation sanguine. Dès lors, la migraine faiblit en intensité et finit par disparaître avant d’atteindre le maximum de son intensité.
La crise de migraine ne survient jamais subitement. Ceux qui en souffrent sont ainsi capables de la sentir arriver. Dès les premiers signes, sans perdre de temps, il faut prendre un comprimé d’Almogran. Il s’agit de bien choisir le moment car le médicament ne marchera pas sans aucun symptômes avérés. En même temps, il ne peut pas calmer une crise de migraine déjà fort bien installée. Almogran empêche la crise mais ne la soigne pas. Parfois, ce traitement reste sans effet. Il est alors bon de retourner en consultation afin d’envisager un autre médicament.
Ce cas de figure n’est pas rare. Si Almogran a déjà bien calmé la première crise, il est tout à fait possible de prendre un second comprimé pour apaiser les symptômes de la nouvelle crise migraineuse en approche. Il faut simplement patienter un minimum de deux heures entre deux prises. Attention tout de même à ne pas prendre plus de deux comprimés quotidiennement.
En tant qu’anti-migraineux, Almogran est susceptible d’engendrer un ou plusieurs effets secondaires. Vous n’avez pas la certitude que ces effets se produiront mais cela reste du domaine du possible. Almogran peut provoquer, entre autres :
Ces effets secondaires ne sont pas permanents. Ils apparaissent lorsque vous prenez un comprimé d’Almogran et s’estompent d’eux-mêmes au bout de seulement quelques heures.
Si vous avez l’habitude de consommer de l’alcool, que ce soit de manière ponctuelle ou régulière, sachez que ce dernier peut facilement déclencher une migraine. Il est donc fortement recommandé de ne pas consommer de boisson alcoolisée le temps du traitement, et, idéalement, dès que l’on est diagnostiqué comme étant sujet à la migraine.
L’Almogran ne peut être délivré que sur la présentation d’une prescription médicale en bonne et due forme. Ce traitement est conçu spécifiquement pour la migraine. Pour savoir si vous souffrez bien de migraine et non d’un autre type de céphalée, vous devez consulter et obtenir un avis médical. C’est pourquoi ce médicament n’est pas proposé en vente libre.
Tous les contenus médicaux figurant sur ce site web sont fournis par des parties tierces indépendantes. Par conséquent, le site ne peut pas vous garantir à 100% l’efficacité et la fiabilité d’un médicament offerts. Il est toujours très important de demander un avis médical. Qu’il s’agisse d’un médicament spécifique, de soins particuliers ou d’une maladie, peu importe. La présentation du produit peut varier légèrement suivant la disponibilité.
Almogran
Médicament à partir de
130,90 €