Prix à partir de
88,90 €
Issu du laboratoire GlaxoSmithKline, le Malarone est présenté comme un tout nouveau traitement contre la malaria. Les deux principes actifs qu’il contient lui permettent de lutter efficacement contre la maladie et d’en prévenir le développement. Ce traitement a été développé sous la forme de comprimés de petite taille, faciles à avaler.
Quand doit-on avoir recours au Malarone ? Le Malarone est utilisé de deux manières bien distinctes par le corps médical :
Son action est puissante, ce qui augmente les chances de vaincre les formes résistantes de la maladie qui reste à ce jour, l’une des plus dangereuses au monde.
Dès le début du traitement, le Malarone libère ses deux agents actifs dans l’organisme :
Cette alliance a un objectif simple : entraver la prolifération du virus dans le sang. Pour y parvenir, le Malarone inhibe les capacités du virus à engendrer l’enzyme dont il a besoin pour survivre. Incapable de s’autonourrir, la virus s’affaiblit. Quand le virus est presque anéanti, le système immunitaire est alors apte à prendre le relai pour éliminer complètement toute trace de la maladie dans l’organisme.
En prenant en compte le niveau de contagion et la dangerosité de la maladie, suivre la prescription avec application est indispensable. Le respect de la notice, ainsi que des recommandations de votre médecin, garantit la réussite du traitement. Cela diminuera aussi considérablement le risque de voir se développer un ou plusieurs effets secondaires.
En pratique, le traitement à base de Malarone est mis en place environ deux jours avant le début annoncé du voyage. Il dure pendant tout le séjour et s’étend encore une semaine après le retour. La posologie n’est pas très contraignante puisqu’elle consiste à prendre en moyenne 4 comprimés par jour. Pour une meilleure assimilation et une réduction des effets indésirables, mieux vaut prendre ce traitement avec de la nourriture, même en petite quantité. Cela soulage l’estomac.
La seule contre indication qui peut poser problème est un autre traitement médical en cours ou une maladie hépatique. Le Malarone est puissant, ce qui veut dire qu’il peut interférer avec d’autres médicaments et en limiter les effets. Par exemple, le Malarone est déconseillé si vous êtes traité avec les médicaments suivants :
Une pathologie touchant les reins, actuelle ou récente, est également un obstacle à la prise de Malarone.
Les effets secondaires les plus fréquents touchent au moins une personne sur dix :
À ces symptômes, s’ajoutent certains désagréments moins fréquents, comme par exemple :
Un traitement tel que le Malarone ne peut pas être délivré sans présenter au préalable une ordonnance. Un médecin doit étudier votre historique médical et vérifier qu’aucune interaction médicamenteuse ne va venir perturber votre traitement.
Tous les contenus médicaux figurant sur ce site web sont fournis par des parties tierces indépendantes. Par conséquent, le site ne peut pas vous garantir à 100% l’efficacité et la fiabilité d’un médicament offerts. Il est toujours très important de demander un avis médical. Qu’il s’agisse d’un médicament spécifique, de soins particuliers ou d’une maladie, peu importe. La présentation du produit peut varier légèrement suivant la disponibilité.
Malarone
Médicament à partir de
88,90 €