Prix à partir de
126,90 €
Ce traitement est sous forme de poudre à inhaler. Seebri Breezhaler s’appuie sur son agent actif, le glycopyrronium, pour soulager les patients lorsqu’ils sont confrontés à une oppression thoracique, une difficulté respiratoire ou encore une forte toux. L’appareil nécessaire pour ces inhalations comporte 30 capsules de poudre de 44 mcg.
Quelles sont les conditions d’utilisation de Seebri Breezhaler ? Une respiration sifflante, accompagnée par une toux, un essoufflement important, une oppression thoracique et des difficultés respiratoires sont les symptômes de la BPCO ou Bronchopneumopathie chronique obstructive. En pleine crise, les poumons du patient finissent endommagés. Dans cette situation, Seebri Breezhaler peut apporter un grand soulagement.
Lors de chaque inhalation, dont l’action perdure pendant plus d’une journée, le produit se disperse directement dans les voies respiratoires. L’agent actif réduit les contractions réflexes au niveau des bronches et des muscles, ce qui permet au patient de mieux respirer. L’air circule de nouveau correctement, la douleur s’apaise et tous les symptômes secondaires finissent par disparaître. Le patient respire à nouveau facilement.
Seebri Breezhaler est prescrit comme traitement de fond, ce qui signifie que vous devrez l’utiliser quotidiennement, sans oubli et cela, même en l’absence totale de signes annonciateurs d’une crise ou de douleur.
Lors de l’inhalation, la procédure est la suivante :
Un inhalateur, lorsqu’il a été utilisé une première fois, peut servir pendant une durée de trente jours. Au-delà, il faut le remplacer.
L’utilisation de Seebri Breezhaler peut assécher durablement l’intérieur de la bouche. Plus rarement, cela peut également entraîner :
Comme pour tout traitement médical, une hypersensibilité à l’un des composants est considérée comme une contre indication majeure. Votre médecin vous prescrira également un autre traitement si vous souffrez de :
Prenez également conseil auprès d’un médecin si vous suivez déjà un autre traitement (pour n’importe quelle pathologie) car Seebri Breezhaler peut interférer avec d’autres médicaments, allant jusqu’à annuler leur efficacité.
Si vous êtes enceinte, votre médecin examinera votre situation avec attention avant de décider de vous prescrire Seebri Breezhaler. La plupart du temps, un autre traitement vous sera proposé. Pendant la période d’allaitement, il faut également rester prudent et vigilent. Parlez-en avec un médecin.
Seebri Breezhaler fait partie des traitements pour la BPCO qui sont soumis à prescription. Vous ne pourrez donc pas l’acheter si vous ne possédez pas d’ordonnance.
Tous les contenus médicaux figurant sur ce site web sont fournis par des parties tierces indépendantes. Par conséquent, le site ne peut pas vous garantir à 100% l’efficacité et la fiabilité d’un médicament offerts. Il est toujours très important de demander un avis médical. Qu’il s’agisse d’un médicament spécifique, de soins particuliers ou d’une maladie, peu importe. La présentation du produit peut varier légèrement suivant la disponibilité.
Seebri Breezhaler
Médicament à partir de
126,90 €