Onglyza

Prix à partir de

144,90 

Un traitement avec Onglyza

De nos jours, de nombreux patients sont touchés par le diabète de type 2. Il existe une multitude de médicaments qui peuvent être pris pour les traiter. Les comprimés Onglyza font partie des plus populaires. Cela est dû non seulement au mode d’action correspondant, mais aussi à la prise très simple. Le comprimé Onglyza est pris une fois par jour par le patient.

Pharmacie en ligne

5/5

144,90

Onglyza
UGS Onglyza 5 mg Catégorie
Description du médicament

Qu’est-ce qu’Onglyza, un médicament ?

Le médicament Onglyza est prescrit par un nombre croissant de médecins aux patients souffrant du très connu diabète de type 2. Le médicament Onglyza se présente sous la forme de comprimés. Ces comprimés sont pris par voie orale par le patient et diffusent ensuite leur mode d’action dans le corps du patient. Pendant le traitement avec le médicament Onglyza, le patient doit également veiller à une alimentation saine et à une activité physique suffisante. C’est la seule façon d’obtenir un traitement efficace.

Quand le patient peut-il prendre le médicament Onglyza ?

Le médicament Onglyza est parfaitement adapté au traitement du très connu diabète de type 2, qui touche de préférence les patients d’âge mûr. Le médicament Onglyza permet de réguler le taux de glycémie. En outre, les symptômes qui apparaissent sont également traités. Les comprimés Onglyza doivent être pris régulièrement. Ce n’est qu’alors qu’une stabilisation à long terme du taux de glycémie est possible. En outre, le patient doit également faire attention à son alimentation. Celle-ci doit être saine et surtout équilibrée.

Comment le médicament Onglyza est-il pris par le patient ?

Le médicament Onglyza se présente sous la forme de comprimés individuels. Ces comprimés sont pris par voie orale par le patient. Les comprimés Onglyza peuvent être pris indépendamment d’un repas. En outre, le patient doit absolument veiller à ce que la prise soit toujours régulière. Les comprimés ne doivent pas être mâchés ou écrasés avant d’être pris. Cela peut également avoir une influence considérable sur le mode d’action. Si un patient présente des troubles ou des effets secondaires pendant la prise, il est possible de contacter immédiatement un médecin ou un pharmacien. Celui-ci pourra alors vous informer et vous conseiller précisément sur la marche à suivre.

La posologie correspondante d’Onglyza

Le dosage du médicament Onglyza est toujours déterminé par un professionnel de la santé. Le patient ne doit en aucun cas décider lui-même du dosage correspondant. Le médicament Onglyza est disponible en deux dosages différents. Il s’agit d’une part du dosage de 2,5 mg et d’autre part du dosage de 5 mg de la substance active contenue. Au début, une dose initiale de 2,5 mg est prescrite. Le patient ne doit en aucun cas augmenter lui-même le dosage. Cela pourrait conduire à un éventuel traitement incorrect. Comme le médicament Onglyza est généralement utilisé pour un traitement à long terme, il est recommandé de prendre les comprimés Onglyza pendant la période prescrite régulièrement.

Les effets secondaires du médicament Onglyza

Comme pour tout médicament, la prise des comprimés Onglyza peut entraîner certains effets secondaires. Toutefois, ces effets secondaires sont généralement très limités et disparaissent d’eux-mêmes au bout de quelques jours. Il peut s’agir entre autres des effets secondaires suivants :

  • Nausées
  • Vomissements
  • Diarrhée
  • Problèmes gastro-intestinaux

Les effets secondaires peuvent varier d’un patient à l’autre. En règle générale, les effets secondaires disparaissent toutefois d’eux-mêmes après un court laps de temps. Si ce n’est pas le cas, il faut immédiatement consulter un médecin ou un pharmacien. Celui-ci pourra alors décider précisément de la marche à suivre. C’est la seule façon d’éviter complètement l’apparition d’autres effets secondaires. Dans ce cas, contactez votre médecin traitant.

Onglyza Notice

Onglyza – quand le patient ne doit-il pas prendre le médicament Onglyza ?

Le médicament Onglyza n’est pas adapté à tous les patients. C’est pourquoi il convient de déterminer au préalable si le patient est apte ou non à prendre le médicament Onglyza. Le médicament Onglyza peut en effet, dans des cas exceptionnels, entraîner ce que l’on appelle des interactions. Celles-ci ne peuvent survenir que chez les patients qui prennent parallèlement un autre médicament. Afin d’éviter l’apparition d’éventuels effets secondaires, il est très important de discuter au préalable de l’ensemble de la prise avec un professionnel de la santé ou un pharmacien. Ce n’est qu’alors qu’il est possible d’exclure une éventuelle erreur de traitement.

Le médicament Onglyza est-il soumis à une prescription médicale ?

Le médicament Onglyza ne peut être acheté qu’accompagné d’une ordonnance correspondante. Les comprimés Onglyza sont disponibles aussi bien dans les pharmacies de ville que dans les célèbres pharmacies en ligne sur Internet. Dans les deux cas, le patient doit présenter une ordonnance correspondante. Dans le cas contraire, l’achat n’est pas possible. De plus, avant la prise, le patient reçoit des informations supplémentaires sur le dosage correspondant et les effets secondaires possibles.

Si vous êtes également concerné par le fameux diabète de type 2, demandez à votre médecin de vous prescrire les comprimés Onglyza. Les comprimés sont tout simplement pris par voie orale et se dissolvent ensuite dans le corps du patient.

Sommaire

Pharmacie en Ligne

Recherchez des produits

Onglyza

Médicament à partir de

144,90