Prix à partir de
132,00 €
Les dysfonctions érectiles sont parfois difficiles à traiter. Invicorp, présenté sous la forme d’auto injections, agit directement sur les symptômes. Son action sur la pression sanguine aide le patient à retrouver une érection durable. Ce traitement est donc destiné aux hommes, souffrant d’impuissance, qui ont déjà connu des échecs avec d’autres traitements moins invasifs. Commercialisé par Evolan Pharma, Invicorp contient deux puissants agents actifs :
Quel est le champs d’action d’Invicorp ? Traiter l’impuissance prend du temps car il faut identifier les causes qui peuvent être multiples. Si les troubles érectiles sont liés au mode de vie du patient, quelques modestes ajustements peuvent solutionner le problème. Les causes émotionnelles sont un peu plus difficiles à surmonter mais cela reste possible, sans traitement invasif. Lorsque la cause est biologique ou liée à un souci de santé tel que le diabète ou l’hypertension artérielle, un traitement médical plus conséquent est envisagé. C’est ici qu’intervient Invicorp, quand les autres traitements n’ont pas fait leurs preuves et que l’afflux sanguin vers le pénis ne se fait plus correctement, empêchant l’érection.
L’injection d’Invicorp a pour unique but de permettre au sang d’affluer dans le pénis. L’agent actif nommé Mésilate de Phentolamine s’applique à réduire notablement la pression artérielle. Cette baisse a un impact immédiat : l’afflux sanguin à destination du pénis est augmenté. En complément, l’Aviptadil contribue à conserver le sang au niveau de la verge. Le premier agent permet l’érection, le second permet de la conserver.
Invicorp est un traitement réalisé sur la base d’auto injections. La posologie est définie avec le médecin traitant. C’est aussi le praticien qui doit apprendre au patient à réaliser ses injections lui-même.
Le produit se conserve au réfrigérateur. Avant de l’utiliser, il faut laisser le liquide s’adapter à la température ambiante. L’injection demande un peu de pratique. Les mains et la zone à traiter doivent être parfaitement propres. Pour piquer, il faut que :
Les effets se ressentent très rapidement. De ce fait, il est recommandé de faire l’injection quelques instants avant le rapport sexuel. La durée de l’érection est prévue pour durer de 45 minutes à 1 heure.
Pour éviter toute complication, il ne faut jamais dépasser la dose prescrite. Malgré cela, certains effets indésirables peuvent apparaître au moment de l’injection et parfois, perdurer après le rapport :
La plupart de ces effets sont bénins et disparaissent lorsque le produit ne fait plus effet. Beaucoup n’apparaissent que de manière exceptionnelle. Il n’y a que le priapisme qui nécessite une consultation en urgence. Pour les autres symptômes, solliciter un avis médical est tout de même conseillé.
L’injection d’Invicorp est un geste médical qui exige une certaine expérience. Ce médicament n’est donc pas en vente libre. Le médecin traitant explique la marche à suivre et s’assure que le patient est capable de réaliser ce geste tout seul. Une vérification de l’état de santé général est également requise, ainsi que des éventuels traitements en cours. Ceci a pour objectif d’éviter les effets indésirables les plus lourds et toute interaction médicamenteuse. C’est pourquoi les kits d’injections Invicorp ne sont délivrés que sur la présentation d’une ordonnance.
Tous les contenus médicaux figurant sur ce site web sont fournis par des parties tierces indépendantes. Par conséquent, le site ne peut pas vous garantir à 100% l’efficacité et la fiabilité d’un médicament offerts. Il est toujours très important de demander un avis médical. Qu’il s’agisse d’un médicament spécifique, de soins particuliers ou d’une maladie, peu importe. La présentation du produit peut varier légèrement suivant la disponibilité.
Invicorp
Médicament à partir de
132,00 €