Prix à partir de
20,00 €
Les laboratoires Pfizer produisent le médicament Adepal, qui se présente sous la forme de pilules blanches et rose-orange. Avec deux composants actifs, l’éthinylestradiol (comprimé blanc, 0,03 mg ; comprimé rose-orange, 0,04 mg) et le lévonorgestrel (respectivement 0,15 et 0,20 mg), ce contraceptif est un oestroprogestatif de deuxième génération. Un comprimé blanc est à prendre pendant les sept premiers jours du cycle, suivi d’un comprimé rose-orange pendant les 14 derniers jours. Adepal doit être pris à chaque cycle et a une durée d’action de 24 heures. Adepal ne peut pas être acheté en ligne en France sans ordonnance.
Commencez votre consultation en ligne et répondez aux questions relatives à la santé, puis choisissez le médicament qui vous convient.
Si nécessaire, un médecin rédigera votre ordonnance en ligne et l’enverra en toute sécurité à votre adresse électronique ou à votre appareil mobile.
Pour obtenir votre médicament, utilisez votre ordonnance à la pharmacie la plus proche.
Le célèbre groupe pharmaceutique américain Pfizer a développé et commercialise actuellement la pilule contraceptive Adepal (œstroprogestative de 2ème génération). Ce groupe pharmaceutique est l’un des plus connus et des plus fiables au monde.
Adepal, qui est utilisée pour prévenir les grossesses non désirées, a démontré son efficacité, sa tolérabilité, son utilisation et son prix abordable. Toutes ces explications soutiennent l’efficacité de cette combinaison de comprimés biphasiques et minidosés (pas plus de 0,04 mg d’œstrogènes). Les comprimés Adepal ne contiennent pas tous la même quantité de substances chimiques actives et n’ont pas tous la même couleur (certains sont blancs et d’autres rose-orange).
Le comprimé Adepal combine deux substances chimiques actives qui agissent ensemble pour assurer la contraception. Il s’agit de
Le lévonorgestrel (0,15 mg par comprimé blanc, 0,20 mg par comprimé rose-orange) et l’éthinylestradiol (0,03 mg par comprimé blanc, 0,04 mg par comprimé rose-orange) sont les deux œstrogènes utilisés.
Il s’agit d’hormones synthétiques qui ressemblent beaucoup aux œstrogènes et à la progestérone que les ovaires génèrent normalement chez les femmes. Dans le contexte de la contraception orale, l’administration exogène fréquente d’hormones sexuelles féminines entraîne une rétroaction négative sur les ovaires et, par conséquent, une prévention durable de l’ovulation.
En outre, cet œstrogène-progestatif supprime l’ovulation en épaississant et en diminuant la capacité des spermatozoïdes à traverser la glaire cervicale. En outre, il modifie l’anatomie intérieure de l’utérus de telle sorte qu’un ovule fécondé ne peut y être placé.
Un comprimé contraceptif de deuxième génération appelé Adepal est utilisé pour éviter les grossesses non désirées. Tant qu’il n’y a pas de désir de grossesse, il permet d’avoir des rapports sexuels non protégés sans risque de grossesse.
Adepal est particulièrement conseillé aux femmes ayant des cycles irréguliers car il aide à contrôler le cycle menstruel.
Tous les contenus médicaux figurant sur ce site web sont fournis par des parties tierces indépendantes. Par conséquent, le site ne peut pas vous garantir à 100% l’efficacité et la fiabilité d’un médicament offerts. Il est toujours très important de demander un avis médical. Qu’il s’agisse d’un médicament spécifique, de soins particuliers ou d’une maladie, peu importe. La présentation du produit peut varier légèrement suivant la disponibilité.