Prix à partir de
131,90 €
De nos jours, il existe une multitude de maladies respiratoires différentes. Il ne s’agit pas seulement de l’asthme, mais aussi de la BPCO ou de la fameuse dyspnée. Dans un tel cas, de plus en plus de médecins prescrivent le médicament Relvar Ellipta. Ce médicament peut être pris très facilement et diffuse déjà en peu de temps son vaste mode d’action.
Le médicament Relvar Ellipta est un inhalateur qui contient deux principes actifs différents. Il s’agit d’une part de la substance active fluticasone et d’autre part de la deuxième substance active vilanterol. L’ingrédient fluticasone est anti-inflammatoire et accélère le processus de guérison des inflammations des voies respiratoires. Le vilanterol, quant à lui, détend les muscles des voies respiratoires et les dilate. L’utilisation de ce médicament permet d’éviter d’éventuelles crises de détresse respiratoire. Il peut en outre être utilisé en cas de maladies telles que la BPCO ou l’asthme. Le médicament Relvar Ellipta est sur ordonnance et ne peut être acheté qu’avec une ordonnance.
L’utilisation du Relvar Ellipta est la suivante:
Le médicament Relvar Ellipta peut être utilisé pour traiter un grand nombre de maladies différentes. Il peut s’agir par exemple d’asthme, de BPCO ou d’autres maladies pulmonaires. Dans la plupart des cas, ces maladies sont associées aux troubles et symptômes suivants :
Si le patient souffre de ces troubles, cela peut être le signe d’une éventuelle maladie des voies respiratoires. L’utilisation du médicament Relvar Ellipta facilite la respiration. Il est recommandé d’utiliser le médicament quotidiennement.
Le mode d’utilisation du médicament Relvar Ellipta peut être expliqué en plusieurs étapes. Avant qu’un patient ne commence à utiliser le produit, il est très important qu’il se fasse conseiller par un médecin expérimenté. Celui-ci peut déterminer le dosage approprié et la période de traitement correspondante. Tout d’abord, le patient doit placer l’embout buccal directement sur les lèvres. Il faut ensuite inspirer longuement et retenir sa respiration pendant 3 à 4 secondes. L’inhalateur peut ensuite être déposé. Le patient peut continuer à respirer normalement. Une fois l’utilisation terminée, il est recommandé de replacer le capuchon de protection sur l’embout buccal et de se rincer ensuite la bouche.
Le médicament Relvar Ellipta est disponible en différents dosages. La puissance correspondante doit être déterminée avec précision au préalable et est adaptée à la maladie du patient. Si le patient ne dispose pas d’une indication de traitement concrète, il peut s’en tenir à la recommandation générale de traitement :
Si le patient ressent des douleurs ou des gênes pendant la phase de traitement, il est conseillé de contacter immédiatement un médecin. Celui-ci pourra alors décider précisément de la procédure à suivre.
L’utilisation d’un médicament est toujours associée à un certain risque d’effets secondaires potentiels. Il en va de même pour l’utilisation du médicament Relvar Ellipta. Dans de rares cas, de légers effets secondaires peuvent apparaître chez le patient. Nous avons résumé pour vous les effets secondaires les plus fréquents :
En règle générale, ces troubles disparaissent d’eux-mêmes au bout de quelques jours. Si ce n’est pas le cas, il est recommandé de contacter immédiatement un professionnel de la santé. C’est la seule façon d’éviter d’autres effets secondaires ou d’éventuelles séquelles.
Dans de très rares cas, le patient est exclu de l’utilisation du médicament Relvar Ellipta . Il s’agit surtout de patients qui souffrent d’une allergie ou d’une hypersensibilité au principe actif contenu dans le produit. Si le patient souffre d’hypertension ou de problèmes hépatiques, il est également exclu de l’utilisation du médicament. Si le patient n’est pas sûr d’être apte à prendre le médicament, il est recommandé d’en discuter avec un médecin. Ce n’est qu’ainsi qu’un traitement inapproprié peut être complètement évité.
La réponse à cette question est clairement Non. Le médicament Relvar Ellipta ne peut être acheté qu’accompagné d’une ordonnance. Ceci est très important, car le médecin détermine au préalable le dosage approprié. Ce n’est qu’ainsi que l’on peut obtenir un succès optimal du traitement. Si vous êtes vous aussi à la recherche d’un médicament adapté aux problèmes respiratoires, renseignez-vous auprès de votre pharmacie sur le médicament Relvar Ellipta. Après la première utilisation, vous pouvez déjà compter sur une amélioration de votre santé.
Tous les contenus médicaux figurant sur ce site web sont fournis par des parties tierces indépendantes. Par conséquent, le site ne peut pas vous garantir à 100% l’efficacité et la fiabilité d’un médicament offerts. Il est toujours très important de demander un avis médical. Qu’il s’agisse d’un médicament spécifique, de soins particuliers ou d’une maladie, peu importe. La présentation du produit peut varier légèrement suivant la disponibilité.
Relvar Ellipta
Médicament à partir de
131,90 €