Prix à partir de
51,50 €
Un traitement de Viridal Duo se fait par injection. Il est mis en place lorsqu’un patient souffre de troubles érectiles et que les alternatives moins invasives se sont révélées sans effet. Développé par le laboratoire UCB Pharma, Viridal Duo abrite un agent actif particulièrement efficace : l’Alprostadil. Ce produit est facilement assimilable à un traitement de Edex ou Caverject. Viridal Duo est délivré dans une boîte contenant deux injections.
Pourquoi opter pour Viridal Duo ? À partir de 40 ans, il n’est pas rare qu’un homme soit confronté à un trouble érectile. Souvent passagers, ces problèmes peuvent également s’installer durablement. Dans un premier temps, il est important d’identifier la cause du trouble qui peut être :
Une fois que la cause est identifiée, il est possible de traiter. Une solution médicamenteuse n’est pas toujours la première option mais lorsque les autres alternatives ont échoué, Viridal Duo peut représenter une réponse pertinente.
Une dysfonction érectile provient souvent d’un problème d’irrigation au niveau du pénis. Le sang ne circule pas correctement et cela empêche l’érection de se produire ou de se maintenir suffisamment longtemps pour avoir un rapport sexuel complet. Après une injection, Viridal Duo a pour effet de dilater les vaisseaux sanguins situés dans et à proximité du pénis. Le sang peut alors circuler plus facilement et se diriger massivement vers la verge. Le pénis devient alors ferme et peut rester ainsi durablement.
Chaque patient reçoit des conseils détaillés, en plus de la notice, de la part de son médecin. Le traitement de Viridal Duo implique effectivement que le patient soit capable de s’injecter le produit lui-même. Que ce soit un médecin généraliste ou un urologue, il est essentiel de bénéficier de cette petite formation pour pouvoir utiliser Viridal Duo sans risque.
Par la suite, les précautions à prendre sont relativement simples :
La liste des éventuels effets secondaires du Viridal Duo n’est pas très longue mais mérite une grande attention. Ce traitement peut, par exemple, provoquer une crise de priapisme. Dans ce cas, l’érection est très forte et ne semble plus vouloir cesser. Ceci est une urgence médicale, il faut consulter sans tarder. En dehors de ce cas, des effets indésirables bénins peuvent également survenir :
Cette liste n’est pas exhaustive, le patient est donc invité à lire la notice et à rester vigilant. En cas de doute, il ne faut pas hésiter à en parler avec un médecin.
Viridal Duo est un traitement par injection qui peut provoquer divers effets secondaires, parfois graves. Son administration est intrinsèquement liée avec une démonstration préalable dans un cabinet médical. Tous ces facteurs empêchent une pharmacie de délivrer ce médicament sans ordonnance.
Tous les contenus médicaux figurant sur ce site web sont fournis par des parties tierces indépendantes. Par conséquent, le site ne peut pas vous garantir à 100% l’efficacité et la fiabilité d’un médicament offerts. Il est toujours très important de demander un avis médical. Qu’il s’agisse d’un médicament spécifique, de soins particuliers ou d’une maladie, peu importe. La présentation du produit peut varier légèrement suivant la disponibilité.
Viridal Duo
Médicament à partir de
51,50 €