Prix à partir de
109,90 €
Votre traitement de Soolantra vous sera délivré sous forme de crème. Cette dernière abrite de l’invermectine, une substance active particulièrement efficace contre la rosacée. Soolantra peut vous être proposée en tube de :
Pourquoi utiliser Soolantra ? La Rosacée est une maladie cutanée qui induit de nombreux symptômes, tels que :
Lorsque le diagnostique est posé, le médecin peut alors choisir le dosage adéquate pour la crème Soolantra. Ce traitement a démontré une grande efficacité pour soulager les patients.
La crème Soolantra agit lentement mais sûrement. Avec une application régulière durant quelques semaines, sa substance active parvient à apaiser durablement les irritations et toute sensation de brûlure. Les marques sont visiblement atténuées. L’épiderme redevient beaucoup plus lisse et épuré.
Comme pour tout traitement cutané de ce type, il est important de laver la peau avant de lui administrer son traitement. L’épiderme doit non seulement être propre mais aussi bien sec. Soolantra s’applique selon un procédé invariable : en couche fine et régulière. Veillez toujours à éviter les zones sensibles, à savoir votre bouche et vos yeux. Massez légèrement pour aider la crème à agir et pénétrer l’épiderme. Avant de poser un quelconque maquillage sur la peau, Soolantra doit avoir bien séché.
Au moment de l’application, certains patients signalent une sensation d’irritation sur la zone traitée. Au-delà de ce symptôme relativement fréquent, vous pouvez éventuellement vous attendre à des :
En tant que crème apaisante, Soolantra est très bien acceptée par les patients atteints de rosacée. Toutefois, vous ne devez pas l’appliquer sur votre peau si vous avez déjà présenté une réaction allergique à l’ivermectine. Une pathologie touchant le foie est également rédhibitoire.
Il n’est pas recommandé d’appliquer Soolantra sur votre peau pendant votre grossesse. La prudence est aussi de mise durant l’allaitement. Parfois, des exceptions sont faites mais cela reste ponctuel. Seul votre médecin peut juger du ratio « bénéfice/risque ».
La rosacée est une affection cutanée qui nécessite un avis médical. Il est difficile de différencier certaines pathologies de la peau. Au cours de la consultation, le praticien va confirmer ou non la présence d’une rosacée. Ensuite, vous disposerez d’une prescription médicale. Cette étape ne peut être occultée car les pharmacies vous demanderont toutes une ordonnance avant de vous délivrer Soolantra.
Tous les contenus médicaux figurant sur ce site web sont fournis par des parties tierces indépendantes. Par conséquent, le site ne peut pas vous garantir à 100% l’efficacité et la fiabilité d’un médicament offerts. Il est toujours très important de demander un avis médical. Qu’il s’agisse d’un médicament spécifique, de soins particuliers ou d’une maladie, peu importe. La présentation du produit peut varier légèrement suivant la disponibilité.
Soolantra
Médicament à partir de
109,90 €