Prix à partir de
46,90 €
Le Péridopril est connu pour ses propriétés inhibitrices de l’ECA. En pratique, cela signifie qu’il interagit avec votre tension artérielle afin de restaurer un certain équilibre naturel. Son action impacte directement votre cœur. Le Périndopril existe en deux sortes de conditionnements :
Périndopril : pour soigner quelles pathologies le prescrit-on ? Votre médecin peut vous prescrire un traitement de Périndopril dans trois conditions spécifiques, à savoir :
L’objectif poursuivi est un abaissement de la tension artérielle, afin de soulager le cœur.
Un comprimé de Périndopril fraîchement ingéré, se dissout dans l’organisme et se fraye ainsi un chemin vers le cœur. Chemin faisant, il diminue la tension artérielle. Lorsque la tension artérielle est en baisse, le muscle cardiaque est de nouveau capable de fonctionner correctement, ou tout du moins, dans de meilleures conditions.
Les comprimés de Périndopril auront une plus grande efficacité si vous les prenez le matin. Quel que soit le moment choisi, il doit être fixe car Périndopril est un traitement qui se prend régulièrement, tous les jours. Le matin, avant de manger, prenez un comprimé, sans le détériorer avec les dents. S’il ne faut pas se nourrir au moment de la prise, il est autorisé de boire de l’eau. En pratique, en cas d’oubli, vous ne disposez que de deux options :
Même si tout est fait pour réduire au maximum les risques d’effets secondaires, cela fait tout de même partie des possibilités pour certains patients. Occasionnellement, vous pouvez donc ressentir :
Périndopril est un traitement qui compte plusieurs contre indications. Ainsi, vous devez éviter ce traitement si vous présentez les pathologies ou symptômes suivants :
Sont également exclues de ce traitement les futures mères. La grossesse est une contre indication majeure à la prise de Périndopril. Cette restriction est aussi applicable durant l’allaitement. Le Périndopril, qu’il soit pris avant la naissance ou pendant l’allaitement, se transmet à l’enfant et peut lui nuire.
Le Périndopril peut être à l’origine de violents vertiges et peut, plus occasionnellement, provoquer des troubles de la vue. Ces deux effets secondaires augmentent très fortement les risques d’accident. La conduite d’un véhicule doit être exclue durant le traitement.
Les problèmes de tensions et cardiaques doivent être abordés avec sérieux et prudence. Aussi, il est fortement recommandé de consulter et de mettre en place un suivi médical régulier. Périndopril ne fait donc pas partie des médicaments que vous pouvez acheter sans présenter d’ordonnance. Pour être traité de manière adéquate, veuillez consulter un médecin.
Tous les contenus médicaux figurant sur ce site web sont fournis par des parties tierces indépendantes. Par conséquent, le site ne peut pas vous garantir à 100% l’efficacité et la fiabilité d’un médicament offerts. Il est toujours très important de demander un avis médical. Qu’il s’agisse d’un médicament spécifique, de soins particuliers ou d’une maladie, peu importe. La présentation du produit peut varier légèrement suivant la disponibilité.
Périndopril
Médicament à partir de
46,90 €