Prix à partir de
160,90 €
Un taux de glycémie trop élevé peut avoir une multitude de déclencheurs différents. Dans tous les cas, le médicament Invokana peut aider. Non seulement il réduit le taux de glycémie, mais il atténue également les symptômes. Il est très important que le patient veille à une prise régulière pendant le traitement. Ce n’est que dans ce cas que vous pourrez bénéficier d’une prise réussie.
Le médicament Invokana convient parfaitement pour réduire le taux de glycémie. Si vous souffrez d’un taux de glycémie trop élevé, ce médicament est fait pour vous. Ce médicament contient la substance active très connue canagliflozine. Celle-ci favorise l’élimination du glucose dans le sang par l’urine. Le médicament Invokana ne convient qu’aux patients adultes. Les enfants et les adolescents sont totalement exclus de la prise. Le médicament est disponible dans toutes les pharmacies.
Le médicament est davantage prescrit aux patients qui souffrent du très connu diabète de type 2. Dans cette maladie, le patient souffre d’une production d’insuline trop faible. De ce fait, le taux de glycémie ne peut pas être maintenu. Un taux de glycémie élevé peut entraîner une multitude de troubles différents. Il s’agit par exemple d’une fatigue persistante, mais aussi d’une soif permanente ou d’une bouche sèche. De plus, le patient a durablement l’impression de devoir aller aux toilettes. Le médicament Invokana ne se contente pas de soulager les troubles qui apparaissent, il fait également baisser le taux de glycémie du patient. Essayez-le vous-même.
La prise des comprimés Invokana s’explique en principe en quelques étapes. Le médicament Invokana est disponible sous forme de comprimés. Ces comprimés doivent être pris par le patient avec suffisamment de liquide. Il est recommandé de toujours choisir de l’eau. Le patient doit également veiller à ne pas mâcher ou écraser les comprimés d’Invokana. Cela peut également limiter considérablement le mode d’action. Les comprimés d’Invokana peuvent être pris par le patient aussi bien pendant qu’après un repas. Dès que le traitement est terminé, le patient doit toujours se rincer avec suffisamment d’eau. Cela renforce le mode d’action et diffuse mieux la substance active contenue dans le corps du patient. Le patient ne doit en aucun cas dépasser la dose prescrite.
Le médicament Invokana ne peut être acheté que dans un dosage précis. Il s’agit du dosage de 100 mg. En règle générale, le dosage est adapté précisément aux symptômes du patient. Toutefois, si le patient ne dispose pas d’un dosage concret, il peut s’en tenir à la recommandation générale de dosage.
Les patients adultes peuvent prendre le comprimé d’Invokana une fois par jour. Toutefois, il ne faut en aucun cas dépasser la dose maximale prescrite de 100 mg.
Le patient trouvera également de plus amples informations sur la posologie correspondante sur la notice d’emballage. Une dose oubliée ou omise ne doit en aucun cas être remplacée par une double prise.
Dans de rares cas, la prise du médicament Invokana peut entraîner certains effets secondaires. En règle générale, ils disparaissent toutefois complètement d’eux-mêmes après quelques jours. Il peut s’agir entre autres des effets secondaires suivants :
Si les effets secondaires ne disparaissent pas d’eux-mêmes, un médecin doit être contacté immédiatement. Celui-ci pourra alors informer le patient sur la suite du traitement et adapter la posologie.
Tous les patients ne sont pas aptes à prendre le médicament Invokana. Certains patients sont totalement exclus de la prise d’Invokana. Si un patient souffre par exemple d’un diabète de type 1, le médicament Invokana ne doit en aucun cas être pris. Cela vaut également pour les patients qui souffrent d’une forte hypersensibilité à la substance active contenue dans le médicament. Renseignez-vous au préalable pour savoir si vous êtes apte ou non à prendre le médicament Invokana. C’est très important pour votre propre santé.
Oui, le médicament Invokana ne peut être acheté qu’avec une ordonnance correspondante. Pour cette raison, il est indispensable de faire établir au préalable une ordonnance pour le médicament Invokana par un médecin. L’achat sans ordonnance est possible de manière très limitée. Il est très important que le patient se fasse conseiller précisément par un médecin ou un pharmacien avant de commencer le traitement. Celui-ci informe également le patient sur les effets secondaires correspondants et sur la marche à suivre. Le mieux est d’essayer par soi-même et de se convaincre.
Tous les contenus médicaux figurant sur ce site web sont fournis par des parties tierces indépendantes. Par conséquent, le site ne peut pas vous garantir à 100% l’efficacité et la fiabilité d’un médicament offerts. Il est toujours très important de demander un avis médical. Qu’il s’agisse d’un médicament spécifique, de soins particuliers ou d’une maladie, peu importe. La présentation du produit peut varier légèrement suivant la disponibilité.
Invokana
Médicament à partir de
160,90 €