Prix à partir de
35,00 €
Le spray nasal Dymista est un savant mélange de deux substances actives :
Ce spray a donc plusieurs fonctions. Il joue à la fois le rôle d’antihistaminique et d’anti-inflammatoire. Le flacon contient en moyenne 120 doses.
Dans quel but prescrit-on Dymista ? D’un côté, le spray Dymista réduit les réactions allergiques jusqu’à ce que la crise soit passée et de l’autre, il vient à bout des différents symptômes associés. De ce fait, les médecins proposent Dymista aux patients souffrant de rhinites allergiques, chroniques ou non. Facilement identifiables, les rhinites allergiques provoquent des symptômes tels que :
Avec le traitement approprié, il est possible de mettre fin à ces symptômes et ainsi soulager durablement le patient. C’est donc ici qu’intervient Dymista, de manière très efficace.
Pour apaiser les symptômes de la rhinite allergique, Dymista s’appuie sur ses agents actifs. L’azelastin est connu pour ses propriétés antihistaminiques. Il est là pour endormir le système immunitaire et ainsi mettre un terme à la crise allergique. De son côté, la fluticasone, en tant que corticostéroïde, apaise l’irritation amorcée dans le nez et au niveau des yeux. C’est en combinant ces deux actions que Dymista parvient à gérer les crises d’allergie.
L’utilisation d’un spray nasal est soumise à quelques conditions. Par exemple, vous devez toujours vous moucher correctement avant d’utiliser Dymista. Le nez doit être dégagé le plus possible pour permettre au produit d’agir. Avant de placer le flacon en vue d’une pulvérisation, il est nécessaire de le secouer vigoureusement. Ce n’est qu’alors que vous pourrez orienter le spray directement dans la narine. Lorsque vous appuyez pour créer une pulvérisation, n’oubliez pas d’inspirer profondément afin d’éviter toute perte de produit. Une fois que le traitement est effectué, un nettoyage s’impose. La notice prévue avec Dymista vous indiquera, avec force de précision, la marche à suivre pour entretenir votre spray.
En cas d’oubli, le patient dispose de deux possibilités :
Lorsque l’on prend un médicament, quel qu’il soit, on s’expose à de potentiels effets indésirables. Dans le cas de Dymista, les principaux désagréments que vous pourriez rencontrer se limitent à :
Dans ce dernier cas, il est recommandé de procéder à un suivi régulier de l’état de vos yeux, si vous prenez Dymista sur une période prolongée.
Qu’elle soit passagère ou régulière, la rhinite allergique doit être évaluée par un médecin. Ce n’est qu’après cette première consultation que le patient est dirigé ou non vers un traitement de Dymista. À la sortie de cet entretien, une ordonnance est établie. Ce document est indispensable pour obtenir Dymista en pharmacie.
Tous les contenus médicaux figurant sur ce site web sont fournis par des parties tierces indépendantes. Par conséquent, le site ne peut pas vous garantir à 100% l’efficacité et la fiabilité d’un médicament offerts. Il est toujours très important de demander un avis médical. Qu’il s’agisse d’un médicament spécifique, de soins particuliers ou d’une maladie, peu importe. La présentation du produit peut varier légèrement suivant la disponibilité.
Dymista
Médicament à partir de
35,00 €