Prix à partir de
46,10 €
L’autotest du diabète de Bayer comprend des bandelettes réactives et un lecteur de glycémie. Le lecteur est également accompagné d’un stylo autopiqueur. Ce petit instrument permet de mesurer la glycémie. Il suffit de se piquer le doigt pour obtenir la goutte de sang nécessaire à cette procédure. Sur l’écran, le résultat apparaît très instantanément. L’autotest du diabète de Bayer donne une indication fiable du taux de sucre dans le sang.
L’autotest de Bayer pour le diabète est composé de bandelettes séparées pour l’analyse et d’un lecteur de glycémie. Un stylo autopiqueur est également fourni avec le lecteur de glycémie. Ce petit appareil compte la quantité de sucre dans le sang. Un pincement du doigt permet d’obtenir la goutte de sang nécessaire à cet effet. Le résultat s’affiche presque immédiatement sur l’écran. L’autotest de Bayer pour le diabète donne une indication fiable du taux de glucose dans le sang.
Les patients diabétiques utilisent l’autotest de diabète (type 1 et type 2). Le taux de sucre dans le sang est mal régulé dans cette maladie. Les vaisseaux sanguins ainsi que les yeux, les reins et les pieds peuvent subir des dommages si le taux de sucre dans le sang est trop élevé pendant une période prolongée. Si la glycémie est stabilisée, le risque diminue. C’est la raison pour laquelle les diabétiques reçoivent souvent des médicaments.
La glycémie varie au cours de la journée. L’exercice physique et les médicaments contre le diabète réduisent tous deux la glycémie. La glycémie est augmentée par l’alimentation et la boisson. La glycémie peut également être influencée par d’autres éléments tels que le stress, les médicaments et les changements hormonaux.
Il est essentiel de surveiller sa glycémie. L’organisme ne peut pas supporter une glycémie élevée. Vous pouvez souffrir d’hypoglycémie si votre taux de sucre dans le sang est très bas. Cette situation s’accompagne de symptômes tels que des palpitations, des bâillements, de la transpiration, une vision floue, des frissons et des troubles de la vue. Une perte de conscience peut même résulter d’une glycémie extrêmement basse.
Un autotest peut être utilisé pour déterminer le taux de sucre dans le sang. Pour ce faire, une goutte de sang est nécessaire. Celle-ci est prélevée par une minuscule piqûre au bout du doigt. Le petit appareil affiche alors presque immédiatement le taux de sucre dans le sang. Vous pouvez ainsi déterminer vous-même si votre glycémie est normale, trop élevée ou trop basse.
Bayer offre une variété de bandelettes d’analyse et d’autotests pour le diabète, notamment :
Avant d’utiliser l’indicateur, lisez le manuel. Il explique comment prélever l’échantillon de sang et comment fonctionne l’indicateur. Les instructions générales suivantes doivent être respectées lors de l’utilisation de cet autotest de dépistage du diabète :
La notice d’emballage contient des informations détaillées sur l’utilisation de l’autotest de dépistage du diabète de Bayer.
Aucune ordonnance n’est nécessaire pour acheter l’autotest de dépistage du diabète de Bayer.
Tous les contenus médicaux figurant sur ce site web sont fournis par des parties tierces indépendantes. Par conséquent, le site ne peut pas vous garantir à 100% l’efficacité et la fiabilité d’un médicament offerts. Il est toujours très important de demander un avis médical. Qu’il s’agisse d’un médicament spécifique, de soins particuliers ou d’une maladie, peu importe. La présentation du produit peut varier légèrement suivant la disponibilité.
Autotest du diabète (Bayer)
Médicament à partir de
46,10 €