Autotest vaginal Candida-Check

Prix à partir de

54,50 

Test vaginal Candida-Check

Grâce au kit de test complet Candida-Check, vous pouvez effectuer un autotest vaginal à la maison. Il vous suffit de prélever un peu de votre propre mucus vaginal pour l’utiliser pour le test. Dans la cassette de test, le liquide vaginal est mélangé à un liquide de test unique. Ce liquide peut détecter la candidose vaginale car il est sensible à la présence du champignon candida.

Pharmacie en ligne

5/5

54,50

Autotest vaginal Candida-Check
UGS Autotest vaginal Candida-Check Catégorie
Description du médicament

Qu’est-ce que l’autotest Candida-Check ?

Avec l’aide du kit de test complet Candida-Check, vous pouvez effectuer un autotest vaginal à la maison. Il vous suffit de prélever un peu de votre propre mucus vaginal pour l’utiliser pour le test. Dans la cassette de test, le liquide vaginal est mélangé à un liquide de test unique. Ce liquide peut détecter la candidose vaginale car il est sensible à la présence du champignon Candida.

Quand faut-il utiliser l’autotest Candida-Check ?

Si vous pensez avoir une candidose vaginale, vous pouvez utiliser l’autotest vaginal Candida-Check. Le vagin de chaque femme contient un champignon connu sous le nom de Candida. Ce champignon peut cependant prendre le contrôle si l’équilibre naturel du vagin est perturbé. Entre autres symptômes, la candidose peut être identifiée par les signes suivants :

  • grattage ou gêne près du vagin ;
  • grandes lèvres : Démangeaisons, parfois rougeur et/ou gonflement
  • écoulement vaginal blanc plus fréquent ;
  • gêne lors de la miction ou d’un acte sexuel.

Toutefois, certains de ces problèmes sont également associés à d’autres maladies vaginales, telles que la dermatite de contact, le lichen scléreux vulvaire ou une maladie sexuellement transmissible (par exemple, la chlamydia).

Le Candida-Check permet de déterminer si les symptômes vaginaux sont dus à une candidose.

Comment utiliser l’autotest Candida-Check ?

Veuillez lire la documentation fournie avant d’utiliser le test. Vous recevrez des instructions sur la manière d’effectuer le test et d’interpréter les résultats. Les instructions générales suivantes doivent être suivies lors de l’utilisation de cet autotest vaginal :

Tous les éléments du kit doivent être étalés sur la table.

  • La feuille d’aluminium du kit de test doit être retirée. Le kit de test contient du liquide ; soyez prudent. Veillez à ce que le kit de test soit stable et droit sur une surface plane.
  • Prélevez un tout petit peu de mucus vaginal avec le coton-tige. Pour s’assurer qu’il peut absorber suffisamment de matière, placez délicatement le coton-tige dans le vagin et faites-le tourner cinq fois.
  • Le coton-tige doit être plongé dans l’ouverture du kit de test et agité férocement 10 à 15 fois. Le liquide de test et la muqueuse vaginale entrent ainsi en contact étroit.
  • Gardez l’écouvillon à l’intérieur du kit de test tout en tournant le bouton violet d’un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d’une montre avec l’autre main, tout en tenant le kit de test dans une main.
  • Répétez l’opération deux fois, en replaçant la molette violette à chaque fois.
  • Le kit de test et les encoches du bouton violet doivent être empilés l’un sur l’autre après le dernier tour, comme indiqué dans le manuel.
  • Lisez le résultat cinq à dix minutes plus tard. N’attendez pas plus de 20 minutes, après quoi le résultat n’est plus digne de confiance.

Pour plus de détails sur l’application du Candida-Check, voir la notice.

Puis-je acheter l’autotest Candida-Check sans ordonnance ?

L’autotest Candida-Check peut être acheté en ligne sans prescription médicale.

Sommaire

Pharmacie en Ligne

Recherchez des produits

Produits similaires

Autotest vaginal Candida-Check

Médicament à partir de

54,50 

Autotest vaginal Candida-Check

54,50