Prix à partir de
54,50 €
Grâce au kit de test complet Candida-Check, vous pouvez effectuer un autotest vaginal à la maison. Il vous suffit de prélever un peu de votre propre mucus vaginal pour l’utiliser pour le test. Dans la cassette de test, le liquide vaginal est mélangé à un liquide de test unique. Ce liquide peut détecter la candidose vaginale car il est sensible à la présence du champignon candida.
Avec l’aide du kit de test complet Candida-Check, vous pouvez effectuer un autotest vaginal à la maison. Il vous suffit de prélever un peu de votre propre mucus vaginal pour l’utiliser pour le test. Dans la cassette de test, le liquide vaginal est mélangé à un liquide de test unique. Ce liquide peut détecter la candidose vaginale car il est sensible à la présence du champignon Candida.
Si vous pensez avoir une candidose vaginale, vous pouvez utiliser l’autotest vaginal Candida-Check. Le vagin de chaque femme contient un champignon connu sous le nom de Candida. Ce champignon peut cependant prendre le contrôle si l’équilibre naturel du vagin est perturbé. Entre autres symptômes, la candidose peut être identifiée par les signes suivants :
Toutefois, certains de ces problèmes sont également associés à d’autres maladies vaginales, telles que la dermatite de contact, le lichen scléreux vulvaire ou une maladie sexuellement transmissible (par exemple, la chlamydia).
Le Candida-Check permet de déterminer si les symptômes vaginaux sont dus à une candidose.
Veuillez lire la documentation fournie avant d’utiliser le test. Vous recevrez des instructions sur la manière d’effectuer le test et d’interpréter les résultats. Les instructions générales suivantes doivent être suivies lors de l’utilisation de cet autotest vaginal :
Tous les éléments du kit doivent être étalés sur la table.
Pour plus de détails sur l’application du Candida-Check, voir la notice.
L’autotest Candida-Check peut être acheté en ligne sans prescription médicale.
Autotest vaginal Candida-Check
Médicament à partir de
54,50 €