Prix à partir de
59,10 €
Le laboratoire Concilient Healthcare est le développeur de TriRegol. Cette pilule contraceptive est plus communément appelée Trinordiol, un médicament hormonal triphasique. Dans sa composition, on retrouve deux hormones de synthèse, à savoir, le lévonorgestrel et l’éthinylestradiol.
Chaque boîte de TriRegol contient une plaquette, remplie de plusieurs cachets de coloris variés :
La médecine permet aujourd’hui de choisir le moment où l’on souhaite entamer une grossesse. TriRegol fait précisément partie des moyens mis à disposition des femmes. Cette pilule triphasée se calque sur le rythme biologique du corps afin d’empêcher la grossesse. Il ne s’agit pas d’une pilule d’urgence mais d’un traitement quotidien visant à réguler la fécondité.
Lorsque votre corps se prépare à porter un enfant, il passe par différentes phases qui composent votre cycle menstruel. La première étape étant l’ovulation. La production et la libération d’un ovule constitue le second palier. La fécondation est l’étape ultime du processus. Pour assurer une parfaite protection, TriRegol propose donc de suivre votre organisme dans tous ces changements. Pour y parvenir, votre traitement comporte plusieurs types de comprimés, de couleurs variées, témoignant d’un dosage évolutif et adapté. De cette manière, TriRegol :
Vous allez choisir une heure à laquelle il est simple pour vous de prendre votre pilule. Il faudra ensuite prendre votre dose quotidienne, toujours selon ce créneau horaire. La plaquette de TriRegol doit être entamée le premier jour de vos menstruations. Vous prenez un comprimé par jour, selon le calendrier fourni avec votre plaquette. Chaque couleur correspond à un stade précis de votre cycle. Lorsque la plaquette est terminée, vous devez attendre une semaine avant de commencer la suivante.
Il n’est pas certain que vous ayez à souffrir d’effets secondaires mais vous devez l’anticiper. TriRegol est souvent bien supportée en tant que pilule contraceptive triphasée mais elle entraîne parfois :
Cette liste n’est pas exhaustive. Il est donc recommandé de prendre connaissance en détail de la notice livrée avec une plaquette de TriRegol. En plus de ces symptômes les plus fréquents, vous pouvez être amenée à gérer :
Dans certaines situations, il vous sera déconseillé de prendre ce traitement :
Il convient également de faire un bilan complet de tous vos traitements en cours lors de votre consultation. TriRegol est susceptible d’interagir avec d’autres médicaments.
TriRegol n’est pas en vente libre. Cette contraception nécessite d’avoir vu, au préalable, un médecin. Celui-ci évalue avec vous vos besoins, votre mode de vie et vos antécédents. Ces renseignements sont importants pour choisir la contraception et le dosage le plus adapté. Lorsque le praticien aura rédigé son ordonnance, vous pourrez acheter TriRegol.
Tous les contenus médicaux figurant sur ce site web sont fournis par des parties tierces indépendantes. Par conséquent, le site ne peut pas vous garantir à 100% l’efficacité et la fiabilité d’un médicament offerts. Il est toujours très important de demander un avis médical. Qu’il s’agisse d’un médicament spécifique, de soins particuliers ou d’une maladie, peu importe. La présentation du produit peut varier légèrement suivant la disponibilité.
TriRegol
Médicament à partir de
59,10 €