Prix à partir de
61,50 €
Alli est une version d’orlistat, en vente libre de 60 milligrammes. Un médicament de 120 milligrammes peut être délivré sur ordonnance. Alli est destiné à être utilisé dans le cadre d’un programme de perte de poids. Il est typiquement associé à un régime alimentaire faible en calories et en graisses et une activité physique régulière. Il a été prouvé que la prise de ce médicament réduit le risque de reprise de poids.
Alli est approuvé pour les adultes de 18 ans et plus ayant un indice de masse corporelle (IMC) de 25 ou plus.
Des études ont montré qu’Alli peut aider dans la perte de poids bien plus qu’un régime seul. Ce médicament amaigrissant est destiné aux adultes en surpoids de 18 ans et plus qui suivent également un régime hypocalorique et pauvre en graisses.
La prise de ce médicament est déconseillée en cas de grossesse. La perte de poids n’est pas recommandée pendant la grossesse, même si vous êtes en surpoids. Si la grossesse survient pendant le traitement, avisez votre médecin et arrêtez la prise d’Alli.
Par ailleurs, il est également conseillé de ne pas prendre Alli pendant l’allaitement, car cela peut être nocif pour le bébé. En tout état de cause, demandez un avis médical avant de commencer un traitement contenant Alli. Il est formellement déconseillé de donner ce médicament aux personnes de moins de 18 ans.
L’orlistat (le principe actif de l’Alli) favorise la perte de poids en diminuant la quantité de graisses alimentaires absorbées dans les intestins.
La lipase, une enzyme présente dans le tube digestif, aide à décomposer les graisses alimentaires en composants plus petits, afin qu’elles puissent être utilisées ou stockées pour produire de l’énergie. L’orlistat inhibe le travail de la lipase. Lorsque vous prenez le médicament avec un repas, environ 25 % des graisses que vous consommez ne sont pas décomposées et sont éliminées par les selles. Ce mécanisme réduit ainsi la quantité de graisse stockée ; ce qui limite la prise de poids.
Une pilule Alli de 60 milligrammes est prise dans l’heure qui suit un repas contenant des graisses jusqu’à trois fois par jour. L’apport quotidien en graisses doit être réparti sur les trois principaux repas et ne doit pas dépasser 30 % des calories totales. Le fabricant recommande une consommation de graisses d’environ 15 grammes par repas.
Si vous mangez un repas qui ne contient pas de graisse, vous n’avez pas besoin d’une dose d’Alli. Si vous prenez Alli avec un repas riche en graisses, vous risquez de subir des effets secondaires gastro-intestinaux plus graves.
Alli peut réduire l’absorption des nutriments liposolubles, notamment le bêta-carotène et les vitamines A, D, E et K. Prenez une multivitamine au coucher et au moins deux heures après votre dernière dose d’Alli.
L’orlistat contenu dans l’Alli peut provoquer des effets secondaires gastro-intestinaux liés au passage de graisses non digérées dans le système digestif (douleurs ou malaises abdominaux, décharge huileuse de l’anus, gaz avec écoulement anal huileux, des selles plus fréquentes et difficile à contrôler).
Ces effets s’atténuent généralement avec le temps et avec une utilisation appropriée du médicament. Toutefois, parlez à votre médecin si les effets indésirables persistent.
Il est possible d’acheter Alli en ligne. Pour cela, une seule adresse fiable Treated.com. Treated.com est une pharmacie homologuée composée de plusieurs spécialistes. Lorsque vous passez commande, une vérification est effectuée via un formulaire médical à remplir. Une fois la vérification terminée, la commande est validée et expédiée sous 24 h.
Tous les contenus médicaux figurant sur ce site web sont fournis par des parties tierces indépendantes. Par conséquent, le site ne peut pas vous garantir à 100% l’efficacité et la fiabilité d’un médicament offerts. Il est toujours très important de demander un avis médical. Qu’il s’agisse d’un médicament spécifique, de soins particuliers ou d’une maladie, peu importe. La présentation du produit peut varier légèrement suivant la disponibilité.